École de musique

Téléphone coordinatrice pédagogique : 06 89 24 68 27
Adresse : Chemin de la Nasse, 64220 Saint Jean Pied de Port
Site Internet : http://iparralai.free.fr
Horaires secrétariat : Se reporter à la rubrique contact de notre site

Activité :

Au sein de la communauté de communes de Garazi Baigorri, Iparralai propose un enseignement musical en français et en basque.
La formation musicale est dispensée à partir de 7 ans ; des cours spécifiques pour les adultes sont également disponibles.
Divers instruments sont enseignés : accordéon, piano, guitare classique, guitare électrique, basse, saxophone, trompettes, clarinette, batterie, pandero, alboka,
Des activités musicales en groupe sont également offertes :chorale enfant, initiation à la danse, éveil musical, batterie et de nombreux ateliers (harmonie, groupe rock, jazz, triki ...).
L'école est forte d'une vingtaine de professeurs. L'enseignement se déroule à Saint Etienne de Baigorry et à Saint Jean Pied de Port.
Elle compte environ 70 élèves sur Baigorri et 280 sur Saint Jean Pied de Port.

Plus dans cette catégorie : Chorale »