Appel à projets : EUSKARAREN URTAROA
Euskararen Urtaroa aura lieu du 6 novembre au 3 décembre.
Pour composer la programmation de l’évènement, la Communauté Pays basque invite les communes, les acteurs publics et les associations à proposer des rendez-vous bascophones (sorties, ateliers, formations, débats, etc.) et faire vivre l’euskara sur tout le territoire.
- Les communes et autres acteurs publics financent les animations qu’ils organisent.
- Les associations installées dans le territoire peuvent solliciter une aide financière dans le cadre de l’appel à projets lancé par la Communauté Pays basque. Ils pourront être soutenus à hauteur de 1000€ par animation, à la seule condition d’un autofinancement de 20 %.
Les propositions sont à retourner pour le 24 juillet, en remplissant la fiche projet et en l’envoyant à l’adresse suivante : urtaroa@communaute-paysbasque.fr
Enfin, toutes les informations relatives à Euskararen Urtaroa sont accessibles et téléchargeables sur le site de la CAPB.
